Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmégeek
6 février 2013

Moment découverte

Le Rituals près de chez moi faisait une soirée " Friends & Family ", un style de soirée où il y a des chips et des promos !!

1

J'ai jamais été vraiment attiré par Rituals ( c'est cher, ça sent les toilettes ... )

Et en fait, grace au promos ( de très bonnes promos -50% et -70% !! ) je me suis laissé tenter et je ne suis pas déçue !

 

On commence par les gels douche extra moussant :

2

3

A la base c'est 8€, je l'ai acheté à 4€

4

J'aime, je suis fan, j'adore, love !

On a l'impression de se laver avec la mousse à raser de Chéri.

A propos c'est hyper pratique pour le rasage, top top top ;)

Et ça sent booon !

5

 

Ensuite j'ai acheté deux petits formats à 2€ de gommage corps et shampooing :

6

Et là encore je ne suis pas déçue,

la texture du gommage me fait penser à celle de chez Lierac ( le hydra body scrub pour ceux qui connaissent )

Le shampooing est sympa, sans plus.

7

 

J'ai pris également un savon pour les mains ( 4€ au lieu de 8€ )

8

Rien à dire, ça lave bien les mains, ça sent bon, le packaging est vraiment joli,

ça fait classe dans la salle de bain ou cuisine :-)

9

10

 

ET là, THE affaire, une palette de 4 fars à paupières assez nude,

que j'ai acheté 7€50 au lieu de ... Tadaaam, 23€50 :

11

12

En gros c'est une bonne palette, la pigmentation est pas miraculeuse mais franchement,

je suis contente ! ( je ne l'aurai jamais acheté à 23€50 )

13

14

Voilààà !

& vous, Rituals, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Cosmégeek
Publicité
Newsletter
Publicité