Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmégeek
22 janvier 2011

J'ai acheté mon premier vernis O.P.I (

J'ai acheté mon premier vernis O.P.I ( ahhhhhhhhh, il est trop beauuu ) !

Qualité excellente, il ne suffit que d'une seule couche pour avoir un joli rendu, d'habitude avec les vernis classique, il faut mettre deux grosses couches pour que le rendu soit de la même couleur que dans le récipient et ça met une plombe pour sécher, et là, c'est TOP !

Texture ( petite astuce, que j'utilise également pour le fond de teint : je fais rouler le flacon entre mes mains pour chauffer la matière et c'est beaucoup plus simple ensuite pour l'appliquer )

Application

Packaging

Rapport qualité prix ( je l'ai eu a 13€95 en parfumerie )

Grands choix dans les couleurs

Tenue ( je l'ai posé vendredi 21 et il commence tout doucement ( léger hien ) à s'écailler aujourd'hui, 25 )

J'ai la teinte NL H08 " I'm not really a waitress "
C'est un rouge aux reflets un peu rose & doré, je trouve :)

O.P.I m'a réconciliée avec le vernis rouge, pas que j'aimais pas le rouge avant, mais je trouvais jamais " the " vernis rouge parfait !

Place aux photos :

opi1

opi2

opi3

opi4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pas le genre de vernis que je préfére mais il est beau oui !
K
Tu sais, un truc un peu bête, mais si tu ne veux pas que ton vernis sèche dans ton flacon, mets le dans ton frigo ! ;)<br /> Bisous, K.
Cosmégeek
Publicité
Newsletter
Publicité